Nos guides français vous accompagnent !

Qui sont-ils ?

ELISE

Elise, fondatrice de Los Angeles Off Road - Visites guidées du Los Angeles insolite

A l’origine du projet à New York, Élise est tombée sous le charme de Los Angeles. Originaire de Nantes et installée à NYC depuis 7 ans, elle se lance dans cette aventure en Mai 2013 et fait partager son amour pour New York, Miami et Los Angeles. Elle part s’installer en janvier 2019 à Los Angeles.

Quartiers préférés à Los Angeles ?

Il y a tant de quartiers différents à Los Angeles que c’est dur de choisir. Je dirais Venice Beach pour son charme balnéaire, West Hollywood pour les soirées électriques, Downtown LA pour tous les musées d’art contemporain et Silverlake pour le charme bohème.

Visites favorites Los Angeles Off Road ?

A vélo à Venice Beach et Santa Monica ! La meilleure façon de vivre comme un local dans ces quartiers de bord de mer.

Anecdote sur la ville à nous révéler ?

Près de la moitié des « angelenos » sont d’origine hispanique ! Pas étonnant étant donné que la cité des Anges a longtemps été sous domination espagnole.

Endroit/expérience à faire absolument pendant un séjour à LA ?

Un cocktail au coucher du soleil sur le rooftop de l’hôtel Erwin et une randonnée au lever du soleil pour se rapprocher des Hollywood signs.


ANNE

Anne, 34 ans, vient de Paris où elle était gendarme. Avec son mari (qui était pompier de Paris) ils sont arrivés à LA il y a presque 3 ans, pour une année sabbatique, juste pour faire une pause dans leurs carrières respectives… et ils ne sont jamais repartis. Pour Anne, Los Angeles est la ville de toutes les opportunités, de la créativité et du vivre « cool ». C’est ce qu’elle veut partager avec les visiteurs de Los Angeles Off Road.

Los Angeles Off Road, visites guidées du Los Angeles insoliteQuartiers préférés à Los Angeles ?

Difficile de faire un choix. J’aime beaucoup West Hollywood, quartier où je réside, car il est très dynamique: bars, restaurants, boutiques, il y a de quoi faire mais surtout je peux y faire mes courses à pieds et pour la Parisienne que je suis, ça n’a pas de prix. Mon deuxième coup de coeur est pour Venice : la mer, l’architecture, le côté vintage et la « coolitude ».

Visites favorites Los Angeles Off Road ?

Pour le moment, je n’ai vu que la visite de Downtown LA. Elle est vraiment très riche sur l’histoire de Los Angeles et les références cinématographiques. A découvrir aussi : tous les super spots sélectionnés par Elise !

Anecdote sur la ville à nous révéler ?

On dit souvent que LA, on l’adore ou la déteste. LA, c’est une ville qui se mérite. Il faut sortir des sentiers battus pour vraiment l’apprécier à sa juste valeur et aller au delà de ses apparences un peu superficielles.

Endroit/expérience à faire absolument pendant un séjour à LA ?

Los Angeles, c’est la mixité, le cosmopolite, la plage, la montagne, le moderne, le vintage, c’est tout et son contraire…LA, ça se vit, ça se sent, ça se découvre donc je conseille vivement aux visiteurs de faire un maximum de quartiers différents pour ressentir la force de cette ville et surtout, de ne pas rater les magnifiques coucher de soleil en bord de mer.


Découvrez nos visites sur-mesure       Découvrez nos visites en groupe

Pin It on Pinterest