Des visites guidées en français
de Los Angeles

En savoir plus !

LOS ANGELES OFF ROAD : DES VISITES EN FRANÇAIS DU LOS ANGELES INSOLITE

Los Angeles Off Road propose des visites guidées en français pour découvrir Los Angeles autrement, au delà des étoiles de Hollywood Boulevard.

Lancée en mai 2013 à New York par Elise Goujon, puis à Miami en 2017, Los Angeles Off Road propose depuis 2019 des visites en français du Los Angeles insolite, des quartiers de Venice Beach, Santa Monica, Downtown LA, Little Tokyo et Art District, à pied ou en vélo.

Un concept insolite, des visites guidées en français de Los AngelesL’équipe des guides français est composée d’expatriés dynamiques et passionnés par Los Angeles, toujours à la recherche des derniers endroits à la mode pour vous faire découvrir l’envers de Los Angeles. Ces professionnels du tourisme sont incollables sur l’histoire américaine, la culture californienne ou les meilleures adresses.

Pour quelques heures, une journée ou un week-end, seul, en couple ou en famille, petits et grands partiront à la découverte des endroits cachés de cette ville aux mille facettes. Toutes les visites sont proposées par des guides francophones résidant à Los Angeles.

Les visites sont réalisées en privatif ou en petit groupe de dix voyageurs maximum, une façon de privilégier l’échange et la convivialité.

Dans un souci d’originalité, les parcours de visites proposées ont été imaginés par Elise Goujon.

Que ce soit un premier séjour ou un dixième voyage à Los Angeles, que vous soyez fan de street art, d’architecture ou de lifestyle californien, il y a une visite Los Angeles Off Road pour vous !

De Venice Beach à Santa Monica, en passant par Downtown LA, ces quartiers de Los Angeles sont à explorer en compagnie des guides Los Angeles Off Road.

Découvrez nos visites sur-mesure        Découvrez nos visites en groupe

 

 

Pin It on Pinterest