26 juin 2019 intern

Que faire à Los Angeles en juillet 2019 ?

Voilà le mois de juillet ! L’été, les vacances, le soleil… Pour ceux qui ont prévu de s’envoler pour la Californie, Los Angeles Off Road, spécialiste des visites guidées de Los Angeles en français, vous a concocté un programme aux petits oignons. Vous n’allez pas vous ennuyer !

Découvrez nos visites sur-mesure       Découvrez nos visites en groupe


Tout l’été : cinéma sous les étoiles

Que faire à Los Angeles en juillet ? Le blog de Los Angeles Off Road

Crédit photo : Courtesy Rooftop Cinema Club

Les projections de films en plein air sont comme une tradition à Los Angeles durant l’été. A la nuit tombée, prenez une couverture et du popcorn puis installez-vous confortablement, la séance va commencer. La programmation est très complète et il y en a pour tous les goûts !

Vous voulez explorer la ville du cinéma à travers vos séries et films favoris ? Suivez-nous, on vous embarque pour découvrir Hollywood !

 


Du 3 au 7 juillet – Anime Expo 2019

Que faire à Los Angeles en juillet ? Le blog de Los Angeles Off Road

Crédit photo : Anime Expo

Vous êtes fous de mangas, de cosplay et d’animation ? Alors, vous allez aimer Anime Expo ! Avec 720 000 mètres carrés d’exposition et plus de 110 000 visiteurs par jour, c’est le plus grand évènement de la culture pop japonais en Amérique du Nord. Vous ne pourrez pas vous ennuyer !  Au programme ; concerts, cosplay, workshops, animations, discussions entre fans… Pour prendre votre badge rendez-vous sur le site d’Anime Expo.

Anime Expo. – 1201 S. Figueroa Street Los Angeles, CA 90015

Pour en apprendre plus sur les quartiers de Los Angeles, rien de mieux que notre visite de Downtown LA, Little Tokyo et Arts District.

 


Le 4 juillet  – Independence Day

Que faire à Los Angeles en juillet ? Le blog de Los Angeles Off Road

Crédit photo : DiscoverLA

Vous serez à Los Angeles pour célébrer l’indépendance des États-Unis le 4 juillet ? Alors venez profiter des magnifiques feux d’artifices des différents quartiers de la ville. La meilleure façon pour voir le spectacle ? Se trouver en hauteur pour voir la ligne d’horizon avec tous les feux. Rendez-vous à Griffith Park ou Runyon Canyon !

Vous souhaitez découvrir le quartier de Downtown LA ? Alors direction notre visite avec un guide français pour découvrir le Los Angeles branché !

 


Du 12 au 26 juillet – Summer Dine LA

Que faire à Los Angeles en juillet ? Le blog de Los Angeles Off Road

Crédit photo : Unsplash

Si vous aimez la cuisine, participez à dineL.A! Pendant 15 jours profitez de menus spéciaux pour déjeuner et dîner dans plus de 400 restaurants de Los Angeles. Vous n’avez pas besoin de billet, mais nous vous conseillons vivement de réserver sur le site de dineL.A ou d’appeler le restaurant directement en raison de la popularité de l’événement. Laissez-vous tenter, il n’y a pas que la cuisine française qui vaut le détour 🙂

Vous aimez le lifestyle californien ? Alors nous vous conseillons de visiter Venice Beach et Santa Monica en vélo, un vrai bonheur !

 


Du 18 juillet au 28 juillet – Outfest

Que faire à Los Angeles en juillet ? Le blog de Los Angeles Off Road

Crédit photo : Outfest

Créer en 1982, Outfest est le festival de films le plus ancien de la ville. Pendant plusieurs jours, accédez à plus de 150 longs métrages, documentaires, courts métrages et séries axés sur la culture LGBTQ.

Outfest – 3470 Wilshire Blvd., Suite 935, Los Angeles, CA 90010

Pour en apprendre plus sur la ville de Los Angeles, rien de mieux que notre visite de Downtown LA, Little Tokyo et Arts District.

 


Une envie de visiter Los Angeles entre deux évènements ou de profiter d’un beau soleil en visite ? Suivez-nous !

Découvrez nos visites sur-mesure       Découvrez nos visites en groupe


À bientôt dans la cité des anges !

[]
1 Step 1
Parlez-nous de votre projet

Cela ne vous engage en rien !

keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - WordPress form builder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This