24 avril 2019 intern

Que faire à Los Angeles en mai 2019 ?

Nicholas Jio

Vous êtes prêts pour un mois de mai ensoleillé à Los Angeles ? Parfait parce que nous vous avons préparé des suggestions d’activités et d’événements pour venir nous rendre visite !

Vous êtes tentés par une escapade Californienne ? Réservez dès maintenant votre visite sur-mesure ou votre visite groupée de Los Angeles.

Découvrez nos visites sur-mesure       Découvrez nos visites en groupe


Tout le mois de mai et jusqu’au 18 août – Contact High : A visual history of Hip Hop

Que faire à Los Angeles au mois de mai

Crédit photo : Contact High

Contact High est une exposition mettant en avant les photographes qui ont contribué à la diffusion visuelle de la culture hip-hop. Ainsi, vous pourrez y découvrir tous les négatifs originaux des plus célèbres shootings du milieu, notamment celui de Notorious B.I.G. ou encore les premières images de Jay-Z et Kanye West. Foncez vite voir Contact High, pour vous mettre derrière l’objectif de shootings légendaires !

Contact High – Annenberg Space for Photography, 2000 Av of the Stars, Los Angeles, CA90067


Du 3 au 5 mai – OC Running Festival

Que faire à Los Angeles en mai 2019, le blog de Los Angeles Off Road

Crédit photo : OC Running Festival

Le OC Running Festival est un événement qui propose plusieurs types de courses, dont un marathon et une course pour les enfants, durant tout un weekend. Pour cette 15ème édition, les participants auront la chance de courir avec des points de vue magnifiques de Los Angeles. À vos baskets, go !

OC Running Festival – Départ : 88 Fair Drive – Costa Mesa, CA 92626, Arrivée : 900 Newport Center Drive – Newport Beach 92660

Vous avez l’âme d’un sportif et voulez découvrir Los Angeles autrement ? Alors grimpez sur un vélo pour découvrir Venice Beach et Santa Monica avec nos guides français !

 


Du 4 mai au 14 septembre – Eat See Hear

Que faire à Los Angeles en mai 2019, le blog de Los Angeles Off Road

Crédit photo : Eat See Hear

Le Eat See Hear est un événement débutant au mois de mai pour tout l’été. Il propose des séances de cinéma en plein air pendant lesquelles les musiques du film sont jouées en direct par des musiciens ! Vous avez un petit creux pendant la séance ? Rassurez-vous, les organisateurs ont pensé à tout, des food trucks sont à votre disposition pour vous régaler. Alors à vos coussins, oreillers et couvertures pour profiter de belles soirées d’été.

Eat See Hear – Projections tous les samedis jusqu’au samedi 14 septembre

Pour une ambiance bohème, suivez nous à Venice Beach pour une demi-journée loin du tumulte de la ville !

 


18 mai – Lobsterfest

Pour la 10ème édition du Lobsterfest vous pourrez déguster autant de homards entiers que vous le voulez. Cet événement culinaire en plein air se déroule au rythme de musiques des années 50 à 70. Alors à vos fourchettes !

Lobsterfest – Peppertree Park, Tustin


26 mai – Mainopoly

Le Mainopoly est un événement adapté du jeu de société traditionnel, mais grandeur nature. Le principe ? Vous visitez plusieurs restaurants partenaires, sur la Main street, pour des dégustations. Celles-ci vous rapportent des points sur votre carte du jeu pour tenter de gagner le grand prix ! Avis aux gourmands, cet événement va vous permettre de découvrir des bonnes adresses.

Mainopoly – Main Street, Santa Monica

Pour en apprendre plus sur ce quartier, rien de mieux que de partir en vélo à la découverte de Venice Beach et Santa Monica avec Los Angeles Off Road.

 


Du 31 mai au 2 juin – Newport Beach Jazz Festival

Que faire à Los Angeles en mai 2019, le blog de Los Angeles Off Road

Crédit photo : New Port Beach Jazz Festival

Le Newport Beach Jazz Festival est un événement de 3 jours entièrement dédié au jazz. Venez passer un agréable weekend entre amis avec de la musique et des food trucks pour vous régaler à l’Hyatt Regency Newport Beach qui accueille cet événement.

Newport Beach Jazz Festival – 1107 Jamboree Rd Newport Beach, CA 9266

Vous aimez les ambiances cosmopolites ? Rien de tel que notre visite de Downtown LA, Little Tokyo et Arts District pour un dépaysement garanti !

 


Une envie de visiter Los Angeles entre deux évènements ou de profiter d’un beau soleil en visite ? Suivez-nous !

Découvrez nos visites sur-mesure       Découvrez nos visites en groupe


À bientôt dans la cité des anges !

[]
1 Step 1
Parlez-nous de votre projet

Cela ne vous engage en rien !

keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - WordPress form builder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This