29 mars 2019 Léa Chupin

Que faire à Los Angeles en Avril 2019

Le soleil, la chaleur, la mer et un mois d’avril qui s’annonce parfait dans la cité des anges ! Encore une belle période pour visiter la Californie, inspirez-vous de nos suggestions d’activités et d’événements pour venir nous rendre visite à Los Angeles !

Vous êtes tentés par une escapade Californienne ? Réservez dès maintenant votre visite sur-mesure ou votre visite groupée de Los Angeles.

Découvrez nos visites sur-mesure       Découvrez nos visites en groupe


Du 4 au 28 avril – Rooftop Cinema Club 

Que faire à Los Angeles en Avril 2019, le blog de Los Angeles Off Road

Rooftop Cinema Club

Plongez-vous dans une ambiance 70’s avec le festival de cinéma en plein air. Appréciez les meilleurs films dernièrement récompensés, mais aussi les classiques comme Dirty Dancing. Entre deux verres et un snack, on vous donne rendez-vous sur le rooftop du Montalban Theatre et au Level Downtown de Los Angeles.

Rooftop Cinema Club – Montalban Theatre : 1615 Vine St. Hollywood – Level Downtown : 888 S. Olive St, Downtown

Non loin de là, découvrez la visite Downtown L.A. avec nos guides et réveillez l’artiste qui est en vous.

 


7 avril – L.A. Beer Festival

Que faire à Los Angeles en Avril 2019, le blog de Los Angeles Off Road

L.A beer festival

On trinque à ce joli début de printemps ! Pour la 10ème année consécutive, le L.A. Beer Festival réunit plus de 80 brasseries et de nombreux foodtrucks au Westlake’s Los Angeles Center Studios. Une bière à la main, (ou deux), discutez mousse avec tous les participants !

L.A. Beer Festival – Los Angeles Center Studios, 450 S. Bixel St., L.A.


Du 7 au 8 avril – Foodie Con

Que faire à Los Angeles en Avril 2019, le blog de Los Angeles Off Road

Foodie Con

Los Angeles met les petits plats dans les grands, pour poursuivre sur sa lancée gustative ! Allez faire un tour au Foodie Con : le plus gros rassemblement culinaire du mois !  Après Comic Con, Vid Con et s’en suit, c’est les amateurs de mets qui seront ravis !

Foodie Con – 1933 S. Broadway, downtown, L.A

Pour en découvrir plus sur ce quartier atypique de Los Angeles suivez nos guides à Downtown L.A.

 


11 avril – Earth Day LA

Que faire à Los Angeles en Avril 2019, le blog de Los Angeles Off Road

Earth Day

Tous ensemble pour sauver notre jolie planète ! Participez à Earth Day à Grand Park, vous y retrouverez de nombreuses activités et démonstrations de Green Living. Vous pouvez même repartir avec un arbre à planter dans votre jardin (un merveilleux souvenir mais un peu compliqué à faire tenir dans les valises) ! 

Earth Day LA – Grand Park, Downtown, L.A.

Pour cette journée, quoi de mieux que de troquer sa voiture pour un vélo et partir à la découverte de Venice Beach et Santa Monica avec Los Angeles Off Road.

 


Du 12 au 21 avril – Coachella

Que faire à Los Angeles en Avril 2019, le blog de Los Angeles Off Road

Coachella

Le festival le plus instagramable de la toile continue de nous faire rêver cette année encore ! Attirant plus de 125,000 personnes tous les ans, Coachella propose pour son édition 2019, une très belle programmation avec entre autres Childish Gambino, Ariana Grande ou encore Dj Snake en tête d’affiche ! L’évènement est sold out, mais ne perdez pas espoir et inscrivez-vous à la liste d’attente ici

Coachella – Empire Polo Club, Indio


Du 20 au 21 avril – Chasse à l’oeuf

Que faire à Los Angeles en Avril 2019, le blog de Los Angeles Off Road

Easter in LA

Pas de bras, pas de chocolats ! Pour petits et grands, la cité des anges veille bien à ce que le weekend de Pâques soit mémorable. Des chasses aux oeufs organisées aux quatre coins de la ville ainsi que de nombreuses activités en plein air vous seront proposées !

Easter in L.A. – Partout à Los Angeles

Pour profiter un maximum de votre séjour en famille à Los Angeles, suivez-nous à vélo pour une visite insolite de Venice Beach et Santa Monica ! Un bon souvenir pour les enfants et leurs parents !

 


Le week-end du 27/28 avril – Poppy Festival

Que faire à Los Angeles en Avril 2019, le blog de Los Angeles Off Road

Poppy Festival

C’est LE festival de la saison ! Les bourgeons éclosent, les pétales se colorent et nous on s’émerveille ! Devant tant de couleurs, le Poppy Festival prendrait presque des airs d’une oeuvre d’un fameux Van Gogh ! Musique, tulipes, danse et bien plus encore seront au rendez-vous !

Poppy Festival –  Steve Owen Memorial Park.

Vous rêvez de nature et de découvertes, contactez-nous pour que l’on vous organise une visite sur-mesure selon vos envies et votre budget ! 

 


Une envie de visiter Los Angeles entre deux évènements ou de profiter de l’arrivée du printemps en visite ? Suivez-nous !

Découvrez nos visites sur-mesure       Découvrez nos visites en groupe


À bientôt dans la cité des anges !

[]
1 Step 1
Parlez-nous de votre projet

Cela ne vous engage en rien !

keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - WordPress form builder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This