26 novembre 2019 intern

Que faire à Los Angeles en décembre 2019 ?

Avec un temps ensoleillé et un grand choix de divertissements, les fêtes de fin d’année à Los Angeles sont différentes des autres villes. Allant des concerts de musique classique de Noël aux illuminations éblouissantes et aux patinoires en plein air, ne loupez rien en suivant notre agenda entre deux visites en français avec nous !


Le 1 er décembre : La Hollywood Christmas Parade

que faire a LA en décembre 2019

Comme un panneau d’affichage Angelyne sur Sunset Boulevard, le défilé de Noël à Hollywood est un élément essentiel !  Le défilé, vieux de près de neuf décennies, mettra en vedette des chars, des ballons, des fanfares, des cavaliers et des célébrités sur un itinéraire en forme de U qui commence à Hollywood et se termine à Sunset. Des places réservées en tribune peuvent être achetées. Des places assises gratuites sont également disponibles.

Rien de mieux que d’aller voir le Hollywood Sign après la parade sur Hollywood boulevard ! Alors suivez notre guide français qui vous emmènera dans les hauteurs de Los Angeles pour cette escapade magique ! 


Le 6 décembre : Grand Park’s Winter Glow

que faire a los angeles en décembre 2019

Touchez, escaladez et explorez des installations lumineuses et interactives dans le cadre de l’expérience nocturne du Grand ParkPour la deuxième année, les œuvres d’art, de projection et de projection de lumière présenteront des œuvres d’artistes et d’organisations locales. Cette fois-ci, Winter Glow s’étendra également au Music Center Plaza rénové, situé de l’autre côté de la rue.

Vous souhaitez découvrir le quartier de Downtown LA ? Alors direction notre visite avec un guide français pour découvrir le Los Angeles branché !

Le 14 et 15 décembre : Le LA Holiday Market

que faire a LA en décembre 2019

Le marché annuel de Los Angeles vous propose des vêtements, des accessoires et des œuvres d’art de nombreuses marques de qualité. Découvrez les produits locaux et côtoyez les différents designers et artistes présentant leurs travaux. Un événement à ne pas manquer !

Pour profiter un maximum de votre séjour en famille à Los Angeles, suivez-nous à vélo pour une visite insolite de Venice Beach et Santa Monica


Du 14 novembre au 20 janvier : La Holiday Ice Rink à Pershing Square.

Que faire a LA en decembre 2019

 Faites-vous glisser  à la patinoire extérieure de Pershing Square, l’une des plus grandes de la ville ! Soyez attentif aux événements spéciaux tout au long de la saison, comme des leçons de curling, une soirée disco-skate silencieuse et des soirées DJ, ainsi que les mardis «Let It Go»: tous les mardis soir, la glace sera illuminée en bleu et chaque troisième ou quatrième chanson sera tirée l’enregistrement de Frozen par la distribution à Broadway.

 Nous passons à Pershing Square lors de notre visite de Downtown LA et Little Tokyo.  Pour en apprendre plus sur Los Angeles,  rien de mieux que de suivre nos guides francophones ! 


Du 9 novembre au 12 janvier : Moonlight Forest

que faire a LA en décembre 2019

Promenez-vous dans des jardins remplis de lanternes gigantesques, de fleurs chatoyantes et de dragons fantastiques alors que l’Arboretum L.A. County s’allume pour la forêt de Moonlight. Cet événement nocturne, qui se déroule sur le terrain du jardin botanique Arcadia, revient pour sa deuxième année avec deux thèmes supplémentaires: «rêves polaires» et «visions de l’océan».


Du 1 au 22 décembre : Le Smorgasburg Los Angeles Market

que faire a LA en novembre 2019?

Smorgasburg c’est le plus grand marché alimentaire hebdomadaire en plein air des États-Unis ! Les marchés de New York et de Los Angeles attirent 50 000 personnes chaque week-end pour se restaurer chez une centaine de vendeurs locaux.



Une envie de visiter Los Angeles entre deux évènements ou de profiter d’un beau soleil en visite ? Suivez-nous !

Découvrez nos visites sur-mesure       Découvrez nos visites en groupe


À bientôt dans la cité des anges !

[]
1 Step 1
Parlez-nous de votre projet

Cela ne vous engage en rien !

keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - WordPress form builder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This