28 octobre 2019 intern

Que faire à Los Angeles en novembre 2019 ?

Novembre est le début de la saison des pluies à Los Angeles, mettant fin aux beaux jours ensoleillés. Mais pas de panique ! La pluie ne culmine pas avant janvier, il y a donc du soleil la plupart des jours de novembre. Et quand il pleut, ces jours gris sont généralement suivis par un soleil éclatant et un ciel clair et lumineux. Rien de tel pour explorer LA! Alors suivez nos visites pour ne rien louper !


Malibu run : 3 novembre

Admirez des paysages à couper le souffle lors du semi-marathon de 5 km de Malibu à la plage de Zuma. C’est le moment de regarder les vagues qui se brisent sur le rivage, les surfeurs et les amateurs de bronzage dans l’eau, ainsi que sur des centaines de coureurs sur la route. 


Free national park day : 11 Novembre

Que faire à Los Angeles en novembre 2019 ? Le blog de Los Angeles Off Road

L’entrée est gratuite dans les parcs nationaux, notamment la Vallée de la Mort, Joshua Tree, Yosemite, Sequoia et Kings Canyon. Attendez-vous à plus de monde et moins de places de parking que d’habitude !


AFI Los Angeles International Film Festival du 14 au 21 novembre

Que faire à Los Angeles en novembre 2019 ? Le blog de Los Angeles Off Road

L’AFI Los Angeles International Film Festival est le plus ancien festival de film de Los Angeles et présente les meilleurs films du monde entier. Il met en compétition des films américains et étrangers, tous genres confondus : longs et courts métrages, et documentaires. Avec une programmation variée et innovante, le festival du film de huit jours présente des projections, des panneaux et des conversations mettant en vedette des maîtres cinéastes et de nouvelles voix. Les événements spéciaux du festival ont lieu dans des lieux emblématiques de LA, tels que l’historique théâtre chinois TCL et le glamour Hollywood Roosevelt.


Lumières au zoo du 15 novembre au 5 janvier 2020

Que faire à Los Angeles en novembre 2019 ? Le blog de Los Angeles Off Road

Observez des lumières colorées éblouissantes, rencontrez de vrais rennes, écoutez de la musique en direct le week-end et visitez le Père Noël certaines nuits au L.A. Zoo !


The color run : 16 novembre

Que faire à Los Angeles en novembre 2019 ? Le blog de Los Angeles Off Road
Portez une chemise blanche et laissez-vous bombarder par des poignées de fécule de maïs colorée lors de la course 5K Color Run à Huntington State Beach.


Surfing Santa : le 23 et 24 novembre

Que faire à Los Angeles en novembre 2019 ? Le blog de Los Angeles Off Road

Le concours de surf et de SUP est un événement de deux jours au cours duquel les candidats s’habillent comme le père Noël ou d’autres personnages inspirés par les vacances et s’affrontent dans les vagues de Salt Creek Beach. En partenariat avec Surfers Healing, le premier camp de surf pour enfants autistes. Surfers Healing est une organisation à but non lucratif qui apprend aux enfants autistes à surfer. Il a été fondé par Israël et Danielle Paskowitz au profit de leur fils Isaiah Paskowitz, atteint d’autisme à l’âge de trois ans. Pour découvrir le lifestyle californien suivez-nous en visite de Venice Beach !


Une envie de visiter Los Angeles entre deux évènements ou de profiter d’un beau soleil en visite ? Suivez-nous !

Découvrez nos visites sur-mesure       Découvrez nos visites en groupe


À bientôt dans la cité des anges !

[]
1 Step 1
Parlez-nous de votre projet

Cela ne vous engage en rien !

keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - WordPress form builder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This