Ambiance lifestyle californien

;

Vous aimerez :

🖤 Être en immersion dans l’effervescence des rues animées de Venice.

🖤 Vivre un expérience ludique en pédalant le long de l’océan.

🖤 Que chaque coup de pédale révèle une nouvelle merveille à contempler

🖤 Une visite en beach bike de 3H30 en famille ou entre amis.

🖤 Un guide francophone de la ville de Los Angeles.

🖤 Vivre une aventure active et revigorante en parcourant la ville à vélo !

;


 

Plongez dans l’histoire de Venice Beach et Santa Monica durant une balade de 3h30 à vélo. On déambule à travers les rues chics d’Abbot Kinney, on s’émerveille devant les habitations de Venice Beach. On prolonge la balade le long de la plage de Venice Beach, pour finir en beauté à Santa Monica. Une demi-journée pour profiter de l’ambiance bord de mer et découvrir le lifestyle californien.

Etape 1 > Abbot Kinney ou la rue la plus chic de Venice Beach

Encore peu fréquentable il y a quelques années, Abbot Kinney a été surnommée “la rue la plus cool de l’Amérique”. Bordée de boutiques chics et concept stores, Google et Snapchat y ont installé leurs bureaux tout près et ont fait grimper le prix au mètre carré.

Etape 2 > Les canaux de Venice Beach

Abbot Kinney, à l’origine de Venice Beach en 1905, s’était pris d’amour pour Venise et avait voulu transporter le romantisme de la ville italienne en Californie, parcourue de canaux pour plus d’authenticité. L’architecture des maisons est bien différente de ce qu’on peut voir dans la péninsule italienne, mais, dans un tout autre genre : on croise aussi bien des bungalows à la californienne que des maisons contemporaines tout en verre ou des mini-châteaux extravagants.

Etape 3 > La plage de Venice Beach

On ne s’ennuie jamais sur la plage de Venice Beach entre les bodybuilders qui s’entraînent à Muscle Beach, les surfers à l’affût des vagues et les skaters qui passent des heures sur le skatepark le plus connu de la Californie. Ambiance garantie !

Etape 4 > De Venice Beach à Santa Monica

Ville côtière réputée depuis des décennies en raison de sa localisation parfaite et de son climat idéal, Santa Monica séduit toujours autant les touristes et les locaux. Entre ses plages de sable blanc et son mythique parc d’attractions, les quelques rues commerçantes regorgent du charme d’une station balnéaire.


Informations pratiques

Durée

3h30 pour une visite en petit groupe (10 personnes maximum) ou à personnaliser selon vos envies avec une visite privative.

Disponibilité

Cette visite est disponible d’avril à décembre pour les visites en groupe, toute l’année pour les visites privatives.

Accessibilité

Cette visite est accessible avec un circuit adapté aux personnes handicapées en fauteuil roulant. Nous contacter pour les tarifs et modalités.


Réservation – Visite sur-mesure

 

1 Step 1
Envie de visiter Venice Beach et Santa Monica en privé ?

Contactez-nous pour organiser cette visite rien que pour vous !

(Groupe de 1-10 personnes)

reCaptcha v3
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - Générateur de formulaires WordPress

Pin It on Pinterest