Hollywood, Beverly Hills, Melrose,

UCLA, Silver Lake, Beverly Hills et bien plus encore…

 

 

Plongez dans l’histoire de la cité des Anges durant une balade de 8h en voiture avec de nombreux arrêts. Profitez d’une vue imprenable sur le Hollywood Sign en vous approchant au plus près en voiture, partez à la découverte du quartier hipster de Silver Lake, empruntez la fameuse Mulholland Drive connue particulièrement grâce au film du même nom, et prenez-vous pour un étudiant avec un passage par l’un des campus les plus reconnus du pays, UCLA.

Etape 1 > Downtown Los Angeles

Ce tour inclut les principaux quartiers de la ville, à savoir, le Downtown area avec le Music Center (Broad Museum, Walt Disney Concert Hall), El Pueblo (quartier historique), Union Station, Chinatown.

Lors de cette étapes vous aurez l’opportunité de descendre de la voiture et découvrir le quartier historique, qui était le centre de la ville sous la domination espagnole, puis mexicaine et enfin américaine pendant la majeure partie du XIXe siècle. Sans oublier Union Station, la gare de Los Angeles, en quelques mots, le quartier de LA où tout a commencé.

Etape 2 > Beverly Hills

C’est en direction de Beverly Hills via le Sunset Strip que vous reprendrez la route. Vous partirez à la découverte des quartiers des stars, Beverly Flats, Bel Air, Holmby Hills ainsi que la fameuse Rodeo Dr, particulièrement célèbrepar Julia Roberts donnant la réplique à Richard Gear dans « Pretty women ». 

Etape 3 > Hollywood

Ensuite direction Hollywood via Sunset Blvd. Ici, vous aurez la chance de fouler les étoiles du fameux Hollywood boulevard (Walk of Fame),  placer vos mains et vos pieds dans les empruntes des plus grandes stars Hollywoodiennes au pied du Chinese Theatre, ainsi que découvrir le Dolby Theatre, là où les acteurs reçoivent le graal, l’Oscar. Puis direction le Hollywood sign, en voiture cette fois-ci, afin de voir cet emblème de Los Angeles.

Etape 4 > Le Griffith Park

Puis c’est vers le Griffith Observatory que vous irez. Cet observatoire est l’un des plus populaire du pays. Il est une veritable icône de Los Angeles. Depuis là haut vous aurez une vue presque panoramique de la ville. 

Vous aurez aussi l’opportunité d’avoir l’une des meilleures vues sur le signe de Hollywood, que vous aurez la chance d’approcher d’encore plus près en voiture par la suite.

Etape 5 > Entre quartiers hipster, Université et route mythique

Continuez la balade avec Angelino Heights, quartier où vous verrez de magnifiques maisons Victoriennes, comme celles que l’on a l’habitude de voir à San Francisco. Puis direction Echo Park avec ses pédalos en forme de cygnes, mais aussi Silverlake, quartier hipster de Los Angeles où boutiques tendances, bar branchés, cafés artisanaux et street art se mêlent. 

Vous emprunterez ensuite Mulholland Dr particulièrement connue grâce au film de David Lynch. Cette route vous offrira de nombreux points de vues sur la villes et d’autres joyaux que nous vous laisserons découvrir lors de cette visite.

Etape 6 > Campus Universitaire et quartiers chics

Ensuite, c’est sur un des campus les plus réputé du pays que notre guide vous emmènera : UCLA (University of California Los Angeles). Les sculptures de Rodin, exposées de façon permanente, ses jardins minutieusement entretenus, son terrain de football américain… Vous aurez comme l’impression d’être l’acteur d’une série américaine !
Nous vous mettons d’ailleurs au défi de ne pas ressortir du magasin du campus avec un souvenir. Pull, t-shirt, tasse et même les stylos sont à l’effigie de cette grande université.

Puis direction le Greystone Mansion, manoir néo-Tudor situé à Beverly Hills, Brentwood, quartier chic et paisible de Los Angeles, pour arriver à Pacific Palissades, ville où réside, entre autres, Arnold Schwarzenegger, acteur mais aussi ancien Gouverneur de Californie.

Etape 7 > Santa Monica et Venice Beach

Enfin vous partirez en direction de Santa Monica via Brentwood, puis Ocean Ave jusqu’à Venice Beach où vous aurez le bonheur de sentir le sable chaud Californien sous la plante de vos pieds. 

 

Pour le déjeuner, nous vous proposons de vous faire découvrir Whole Foods ou Bristol Farms ( repas non inclus dans la prestation)


Informations pratiques

Durée

8h30 pour une visite en privatif ou à personnaliser selon vos envies !

Pick-up/Drop off hôtel

Tarif

À partir de $787 pour 6 personnes.

Disponibilité

Cette visite est disponible toute l’année.

Accessibilité

Cette visite est accessible avec un circuit adapté aux personnes handicapées en fauteuil roulant. Nous contacter pour les tarifs et modalités.


Réservation – Visite sur-mesure

1 Step 1
Envie de visiter Los Angeles en voiture en 8h ?

Contactez-nous pour organiser cette activité rien que pour vous !

(Groupe de 1-6 personnes)

Qui compose votre groupe ?

Adultes

Enfants

(entre 8 et 12 ans)

reCaptcha v3
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

Pin It on Pinterest